Advertisement
ATP 500 Queen’s : Forfaits en pagaille
ATP 250 Stuttgart : Félix Auger-Aliassime trop fort pour Giovanni Mpetshi Perricard
Wimbledon 2025 : hausse historique du prize money pour les joueurs

ATP 250 Stuttgart : Félix Auger-Aliassime trop fort pour Giovanni Mpetshi Perricard

Félix Auger-Aliassime assure sa place en quart de finale du tournoi ATP 250 de Stuttgart. Une victoire 6-4, 6-4 face au Français Giovanni Mpetshi Perricard.
Félix Auger-Aliassime a décroché sa première victoire sur gazon depuis 2022 (IG/felixaliassime Félix Auger-Aliassime a décroché sa première victoire sur gazon depuis 2022 (IG/felixaliassime
Félix Auger-Aliassime a décroché sa première victoire sur gazon depuis 2022 (IG/felixaliassime )

Giovanni Mpetshi Perricard s’arrête dès les huitièmes de finale dans ce tournoi ATP 250 de Stuttgart. Le Tricolore s’est incliné en deux manches face au Canadien Félix Auger-Aliassime au terme d’un duel qui a duré 1h17.

Auger-Aliassime solide pour son entrée en lice

Pour son entrée en lice dans ce tournoi ATP 250 de Stuttgart, le Canadien de 24 ans a fait respecter son rang et n’est pas tombé dans le piège tendu par son adversaire.

Tête de série numéro 4 sur le gazon allemand, il a profité des 24 fautes commises par le Français et sans réaliser une prestation exceptionnelle, il s’est montré solide aussi bien sur son service qu’à la relance. Malgré sa victoire en trois sets la veille face à Roman Safiulin, Mpetshi Perricard sort du tournoi et laisse le Canadien accéder au prochain tour.

Ce vendredi, il retrouvera la surprise de la semaine Justin Engel. Le joueur allemand fait des étincelles à la maison avec des victoires contre James Duckworth au premier tour et face à l’Américain Alex Michelsen en deux sets 6-4, 6-4 en début d’après-midi.

Le vainqueur de ce duel pourrait retrouver Taylor Fritz, tête de série numéro 2 qui sera opposé au Hongrois Marton Fucsovics en quart de finale.

Ajouter un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

ATP 500 Queen’s : Forfaits en pagaille

Article suivant
Court Central, Wimbledon, London, UK (Alamy)

Wimbledon 2025 : hausse historique du prize money pour les joueurs