Advertisement

Alexander Bublik chambre Corentin Moutet après sa victoire : « Il a trop parlé avant le match »

Victorieux de Corentin Moutet (6-3, 7-5) au deuxième tour du Rolex Paris Masters, Alexander Bublik a une nouvelle fois mêlé provocation et ironie après le match. Le Kazakhstanais, qui rejoint les huitièmes de finale pour la deuxième fois de sa carrière, a répondu avec humour aux déclarations du Français avant leur affrontement.
Alexander Bublik a chambré Corentin Moutet après sa victoire au Rolex Paris Masters (Franco Arland/Getty Images) Alexander Bublik a chambré Corentin Moutet après sa victoire au Rolex Paris Masters (Franco Arland/Getty Images)
Alexander Bublik a chambré Corentin Moutet après sa victoire au Rolex Paris Masters (Franco Arland/Getty Images)

Connus pour leurs échanges houleux par le passé, Alexander Bublik et Corentin Moutet se retrouvaient pour la première fois depuis plusieurs mois dans un contexte tendu.

Interrogé sur la rencontre, Bublik n’a pas mâché ses mots : « Évidemment, il a trop parlé avant le match. Il a trop parlé. Je n’avais pas d’autre choix que de le punir. »

Une phrase lancée avec le sourire, fidèle au ton provocateur du joueur kazakhstanais, qui s’est imposé en deux sets secs face à un Moutet impuissant dans les moments clés.

« C’est pratique, il habite à Paris »

La pique la plus marquante est venue lorsqu’on lui a demandé de commenter le message qu’il avait laissé sur la caméra après la rencontre : « On the way home ».

« Il avait dit qu’il ferait tout pour me renvoyer chez moi. Alors c’est bien, il vit à Paris, le taxi n’est pas loin », a répondu Bublik, hilare.

Alexander Bublik s’est ouvert la voie des huitièmes de finale, où il affrontera Taylor Fritz pour une place dans le dernier carré.

Ajouter un commentaire Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Corentin Moutet n'a pas réussi à se défaire de l'obstacle Kazakh, Alexander Bublik. (Photo by Julian Finney/Getty Images)

Rolex Paris Masters : Bublik fait tomber Moutet et s’invite en huitièmes

Article suivant
Corentin Moutet a réagi aux propos d'Alexander Bublik après leur rencontre au Rolex Paris Masters (Antonio Borga/Eurasia Sport Images/Getty Images)

Corentin Moutet répond à Alexander Bublik : « Il aime provoquer, moi ce n’est pas mon style »